Avis consultable sur notre fiche https://goo.gl/maps/gfk1T8evMESCetxQ7

5/5il y a 6 mois sur Google
Nous avons passé une semaine au gîte et nous avons passé un super séjour! Le gîte est très bien aménagé et confortable et les espaces extérieurs sont supers: piscine, trampoline, grand jardin , pétanque... Nous avons même pu essayer le tir … Plus
Visité en août 2022
J'aime
Partager
Réponse du propriétaire il y a 6 mois
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passe un excellent séjour au Hameau du Pagnon. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
5/5il y a 7 mois sur Google
Nous avons passé une semaine merveilleuse, chez Corrine et son époux qui sont d’une grande gentillesse , tout était bien pensé, pour que notre séjour soit agréable , nous reviendrons à coup sûr sur ce gîte qui est un vrai coup de cœur ,le … Plus
Visité en juillet 2022
1
Partager
Réponse du propriétaire il y a 7 mois
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir et plein de bonheur avec le chaton !!
Nous avons passé 4 nuits en camping. Une véritable parenthè
se enchantée et un esprit slow authentique ! Merci à Corinne et sa famille. Nous aurons plaisir à revenir sûre que vos travaux vont encore embellir ce lieu. Pour les amoureux de Nature et de randonnée, à découvrir et savourer ! Plus
Visité en août 2022
J'aime
Partager
Merci beaucoup Sandra pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir dans notre hameau de vacances !
Superbe séjour passé au Hameau du Pagnon ! Corinn
e, Laurent et leurs enfants sont très accueillants. Nous avons passé 15 jours reposants dans un cadre « nature et campagne » et avec … Plus
Visité en août 2022
J'aime
Partager
Bonjour Lucas et Émeline, merci pour votre commentaire fort symathique, ce fut un plaisir de vous accueillir, nous savions que le gîte Le Papillon serait parfait pour vous. Au plaisir de vous revoir !
Nous avons passé 4 superbes jours sur ce fabuleux site
du Pagnon tenu par Corinne et son époux. Tout était parfait, les emplacements, les logements, et le site immense. L'accueil, la serviabilité et la gentillesse de se couple mérite … Plus
Visité en juillet 2022
J'aime
Partager
Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous aillez passé quelques jours chez nous. Nous vous recevrons avec plaisir !
Séjour dans la nature peu d emplacement ce qui nous a enchanté les propriétaires adorables et très cools sanitaire et services rien à redire je recommande fortement nombreuses randonnées alentour Plus
Visité en août 2022
J'aime
Partager
Merci Francine pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir et encore merci pour votre enthousiasme !
4/5il y a un an sur Google
Lieu très calme, apaisant. Le gîte a beaucoup de charme, est propre et nous avons été très bien reçu par Corinne pour ce week-end !
Visité en août 2021
J'aime
Partager
5/5il y a 9 mois sur Google
Magnifique site Gites propres et fonctionnels subtilement agencés avec l'ancien. Des Propriétaires au top que ce soit en disponibilité, passion, écoute
ou … Plus
Visité en mai 2022
J'aime
Partager
Réponse du propriétaire il y a 9 mois
Merci beaucoup pour votre retour et au plaisir de vous revoir, nous avons été enchanté de vous accueillir pour cet évènement familial très bien orchestré. Corinne et Laurent
5/5il y a un an sur Google
Beau lieu : petit hameau périgourdin typique reconver
ti en gîtes. Hôtes sympathiques et accueillants faisant tout pour nous satisfaire. Proximité de randonnées et découvertes de sites. Bref un beau et bon moment !
Visité en août 2021
J'aime
Partager
Réponse du propriétaire il y a un an
Merci beaucoup pour votre avis, et pour avoir aimé notre région, vous êtes devenus une référence touristique !!! Au plaisir de vous revoir !
Lieu très très agréable ,un accueil parfait nous recommandons ce lieu a deux ou a 20 c'est juste idéal pour se détendre
Visité en juillet 2021
J'aime
Partager
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir !
5/5il y a 4 mois sur Google
C'EST TRÈS JOLIE MAIS JE NE FAIS QUE PASSER DEVANT. EN TOUT CAS VU DE L'EXTÉRIEUR C'EST TRÈS ATTIRANT.
Visité en octobre 2022
J'aime
Partager
Réponse du propriétaire il y a 4 mois
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour les vacances, nous serons heureux d'avoir votre avis de l'intérieur.
Traduit par Google ・ Voir l'original (en anglais)
Super cadre au calme Aménagements pratiques pour les camp
eurs Merci pour l'accueil :)
Visité en juillet 2022
J'aime
Partager
Merci Marion pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au camping ou en gîte.
5/5il y a 3 ans sur Google
Super sympa, hôtes accueillant et lieu très calme, nous avons passer une superbe nuit sous un ciel etolié ! Les sanitaires sont propre, les villes de pompadour et julliac sont jolies à visiter !! Plus
J'aime
Partager
Propriétaires accueillants et gentils logement bien aménagé (bonne literie) dans un joli cadre verdoyant et calme.
J'aime
Partager
Super site, des vacances authentiques et reposantes
Visité en juillet 2021
J'aime
Partager
Nous étions dans un gîte magnifique
J'aime
Partager
5/5il y a 2 semaines sur Google
NOUVEAU
De la part de Bernadette, week-end du18 au 20 février 2023 : Le gîte a répondu à nos attentes : près des départs de magnifiques et longues randonnées en Périgord, gîte très bien équipé et confortable, très beau cadre de vie entourant notre hébergement. Et très bien reçus par nos hôtes, disponibles, à l'écoute. Plus
Visité en février
1
Partager
Camping charmant et calme, excellentes installations, Corinne et Laurent sont très gentils et serviables … Plus
Visité en août 2021
Traduit par Google ・ Voir l'original (en néerlandais)
J'aime
Partager
Merci Remy et Ellen, nous espérons partager un petit verre de vin ensemble devant le coucher de soleil l'année prochaine.